Sweets and Nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Sweets and Nutella sur Ulette!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation & candidature

Aller en bas 
+5
floutanisis
La-Flechedudiable
saphir-lady
liliana
Naclya
9 participants
AuteurMessage
La-Flech
Invité




Présentation & candidature Empty
MessageSujet: Présentation & candidature   Présentation & candidature Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:09

Bonjour à tout les sweets
je voudrais devenir un sweet donc voillà je me lance et je me présente:

Partie in real life:

Je m'apelle Arnaud mais tout mes amis m'apellent Bubu, j'ai 14 ans et même si j'étudie pour devenir architecte d'intérieur, je me connecte (presque) tout les jours (sauf pendant les examens et les pré-sessions d'éxamens). J'habitude dans un tout petit pays: la Belgique, plus précisément dans la province de Liège.

Partie in game

Je suis un ptit cra feu de cercle 66 répondant au nom de La-flechedudiable (et oui je suis un petit démon :p). Je suis toujours partant pour une partie de rigolade et mon plus grand rève est de vous rejoindre. J'ai découvert dofus il y a a peu près 2 ans grâce a mon meilleur ami et j'ai débuté sur le serveur Brumaire que j'ai finalement quitté définitivement il y a 6 mois.

Pourquoi voudrais-je vous rejoindre??
Tout simplement parce que je pense que vous êtes les meilleurs^^ et que je trouve que vous avez la meilleur ambiance de ce serveur.

Ce que je pourrais apporter???

je pourrais apporter une bonne ambiance et je pourrais aussi vous faire des petits pains... au nutella bien sûr!!!

Bon jeu à tous et j'èspère pouvoir devenir l'un des votres d'ici peu.

Arnaud alias La-Flechedudiable

Revenir en haut Aller en bas
Naclya
Ecrabouilleur de chafers
Naclya


Messages : 265