Sweets and Nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Sweets and Nutella sur Ulette!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation & candidature

Aller en bas 
+5
floutanisis
La-Flechedudiable
saphir-lady
liliana
Naclya
9 participants
AuteurMessage
La-Flech
Invité




Présentation & candidature Empty
MessageSujet: Présentation & candidature   Présentation & candidature Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:09

Bonjour à tout les sweets
je voudrais devenir un sweet donc voillà je me lance et je me présente:

Partie in real life:

Je m'apelle Arnaud mais tout mes amis m'apellent Bubu, j'ai 14 ans et même si j'étudie pour devenir architecte d'intérieur, je me connecte (presque) tout les jours (sauf pendant les examens et les pré-sessions d'éxamens). J'habitude dans un tout petit pays: la Belgique, plus précisément dans la province de Liège.

Partie in game

Je suis un ptit cra feu de cercle 66 répondant au nom de La-flechedudiable (et oui je suis un petit démon :p). Je suis toujours partant pour une partie de rigolade et mon plus grand rève est de vous rejoindre. J'ai découvert dofus il y a a peu près 2 ans grâce a mon meilleur ami et j'ai débuté sur le serveur Brumaire que j'ai finalement quitté définitivement il y a 6 mois.

Pourquoi voudrais-je vous rejoindre??
Tout simplement parce que je pense que vous êtes les meilleurs^^ et que je trouve que vous avez la meilleur ambiance de ce serveur.

Ce que je pourrais apporter???

je pourrais apporter une bonne ambiance et je pourrais aussi vous faire des petits pains... au nutella bien sûr!!!

Bon jeu à tous et j'èspère pouvoir devenir l'un des votres d'ici peu.

Arnaud alias La-Flechedudiable

Revenir en haut Aller en bas
Naclya
Ecrabouilleur de chafers
Naclya


Messages : 265
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : [4,-19] 3 maps vers le nord, 6 vers l'est, 2 vers le nord

Fiche perso
Classe: Osamodas
Niveau:
Présentation & candidature Left_bar_bleue161/200Présentation & candidature Empty_bar_bleue  (161/200)

Présentation & candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & candidature   Présentation & candidature Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:08

Pas mal mais on recrute lvl 9o ^^"
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Dévoreur de prespics
liliana


Messages : 190
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30
Localisation : dans le pays des hums

Fiche perso
Classe: iop
Niveau:
Présentation & candidature Left_bar_bleue127/200Présentation & candidature Empty_bar_bleue  (127/200)

Présentation & candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & candidature   Présentation & candidature Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:37

Un belge aussi! youhou flout saph! ^^ un cousin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saphir-lady
Ecraseur de tofu
saphir-lady


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : [10,-24]

Fiche perso
Classe: Sram
Niveau:
Présentation & candidature Left_bar_bleue129/200Présentation & candidature Empty_bar_bleue  (129/200)

Présentation & candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & candidature   Présentation & candidature Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:50

Loool Lili Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La-Flechedudiable
Démembreur de moskitos
La-Flechedudiable


Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : dans le néant

Fiche perso
Classe: cra
Niveau:
Présentation & candidature Left_bar_bleue66/200Présentation & candidature Empty_bar_bleue  (66/200)

Présentation & candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & candidature   Présentation & candidature Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:51

:s hoo.... Sad dommage:( vous pouvez pas faire une petite exception??
Revenir en haut Aller en bas
floutanisis
Dévoreur de prespics
floutanisis


Messages : 109
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Belgium !

Fiche perso
Classe: Iop
Niveau:
Présentation & candidature Left_bar_bleue100/200Présentation & candidature Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation & candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & candidature   Présentation & candidature Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:10

xD Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://AU-STRA-LIA.skyrock.com
Helesis
Dévoreur de prespics
Helesis


Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34

Fiche perso
Classe: Sacrieur
Niveau:
Présentation & candidature Left_bar_bleue114/200Présentation & candidature Empty_bar_bleue  (114/200)

Présentation & candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & candidature   Présentation & candidature Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:25

Merci pour les compliments, ça fait plaisir ^^ Et je trouve ta présentation très bien. Mais c'est vrai, on limite les candidatures aux lvl 90 et plus, pour que tout le monde puisse suivre les sorties. Pour l'exception, tu peux attendre l'avis de Cofee, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hemesis.skyrock.com/
melvinleg
Démembreur de moskitos
melvinleg


Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Fiche perso
Classe: xelor
Niveau:
Présentation & candidature Left_bar_bleue95/200Présentation & candidature Empty_bar_bleue  (95/200)

Présentation & candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & candidature   Présentation & candidature Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:50

salut les sweet ces melvinleg xel terre lvl 95 pano terredala bien stuffer parcho puis jaimerais revenir parmi vous tous :p sa me ferait plaisir puis jespere je pourait vous convaincre xd


voila merci de me repondre au plus vite svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Cari-Roo
Terreur des bouftons
Cari-Roo


Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35

Fiche perso
Classe: Enue
Niveau:
Présentation & candidature Left_bar_bleue100/200Présentation & candidature Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation & candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & candidature   Présentation & candidature Icon_minitimeLun 13 Sep - 1:02

Oula Melvingleg t'as pas du comprendre le principe de la candidature par forum...Parce que la au pire tu contactes un sweet In Game en disant "Invite guilde jsuis lvl 95" Cela reviens au même...

Tu pourrais prendre la peine de te présenter un minimum...Et sur un sujet unique qui sera le tien, par sur une candidature que je qualifie de parfaite au passage...

Prends exemple s'il te plait et consacre 10 minutes de ton temps à cette présentation...enfin si tu veux vraiment devenir un sweet et pas un membre passager qui veut tester une guilde...

Revenir en haut Aller en bas
Helesis
Dévoreur de prespics
Helesis


Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34

Fiche perso
Classe: Sacrieur
Niveau:
Présentation & candidature Left_bar_bleue114/200Présentation & candidature Empty_bar_bleue  (114/200)

Présentation & candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & candidature   Présentation & candidature Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:58

+1 Cari ^^

Et puis tu sais, c'est pas la peine de te représenter à mon avis. Enfin moi j't'accepterais pas et je suis surement pas là seule... sorry mon ptit, fallait pas partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hemesis.skyrock.com/
Mizu
Dévoreur de prespics
Mizu


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 29

Fiche perso
Classe: Panda
Niveau:
Présentation & candidature Left_bar_bleue95/200Présentation & candidature Empty_bar_bleue  (95/200)

Présentation & candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & candidature   Présentation & candidature Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:07

Cari argumente aussi bien voir mieux que Hele :O
Une Perle dis-je!
je peux vous écrire canal flood un moment svp ( tjrs sur psp, c'est lent)?
Revenir en haut Aller en bas
Cari-Roo
Terreur des bouftons
Cari-Roo


Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35

Fiche perso
Classe: Enue
Niveau:
Présentation & candidature Left_bar_bleue100/200Présentation & candidature Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation & candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & candidature   Présentation & candidature Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:18

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation & candidature   Présentation & candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweets and Nutella :: Dans le pot de Nutella :: Devenir un Sweet-
Sauter vers: