Sweets and Nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Sweets and Nutella sur Ulette!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Naclya
Cari-Roo
jami torki
7 participants
AuteurMessage
jami torki
Démembreur de moskitos



Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:58

Bonjour à tous, je me nomme Jami TORKI, j'ai 13 ans et je suis en 4ème. J'habite à Dijon ( la ville de la moutarde mdr) en côte d'or. Je travaille pour faire médecin bref dans la médecine Smile.Je suis plutôt comique, on me dit souvent que je suis mature pour mon âge. Sinon sur dofus je suis un sram de cercle 152 terre, j'ai un cra 8x air, xel 90 eau, iop feu 119. Je pourrais apporter plein de chose aide pour donjons, quêtes mais aussi niveau métier car je suis bijoutier 60 et alchimiste 100 ( et mineur 30 mais ça sers pas trop). Votre guilde me semble simpa car je connais déjà beaucoup de monde, et j'ai entendu de vous que du bien Wink.

Sinon bonsoir, et votre vote sera respecter et compris.
Revenir en haut Aller en bas
Cari-Roo
Terreur des bouftons
Cari-Roo


Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35

Fiche perso
Classe: Enue
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue100/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (100/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:26

Bonjour !

Présentation sympa mais courte à mon goût ( et oui j'aime le papotage même pour rien dire )
Moi J'aimerais savoir quelles sont tes anciennes guildes ?
Sinon Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Naclya
Ecrabouilleur de chafers
Naclya


Messages : 265
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : [4,-19] 3 maps vers le nord, 6 vers l'est, 2 vers le nord

Fiche perso
Classe: Osamodas
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue161/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (161/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:13

Faites gaff ce mec est louche haha !
Revenir en haut Aller en bas
Rawx
Dévoreur de prespics



Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29

Fiche perso
Classe: écaflip
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue160/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (160/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:57

Mdr ! oui c'est vrai il est louche s'te mec !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helesis
Dévoreur de prespics
Helesis


Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34

Fiche perso
Classe: Sacrieur
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue114/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (114/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:07

Moi moyennement pour: ta présentation est sympa, mais comme dit Cari, un peu courte. En plus je nous trouve assez nombreux et tu es un peu jeune à mon goût (mais ça, des fois ça ne veut rien dire ^^).
A la base, j'étais pour un recrutement bien plus strict que celui que nous avons actuellement, donc là ça manque un peu d'effort. Pourquoi pas une sortie de guilde avec toi avant que tout le monde se décide? Tu peux contacter un de nous IG quand tu es dispo! Wink

*merci à Rai et Nac pour leurs commentaires encore une fois très constructifs... lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://hemesis.skyrock.com/
Naclya
Ecrabouilleur de chafers
Naclya


Messages : 265
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : [4,-19] 3 maps vers le nord, 6 vers l'est, 2 vers le nord

Fiche perso
Classe: Osamodas
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue161/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (161/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:29

de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
saphir-lady
Ecraseur de tofu
saphir-lady


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : [10,-24]

Fiche perso
Classe: Sram
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue129/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (129/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:31

Un sram en plus ! Youhouuuu

xD

Revenir en haut Aller en bas
Rawx
Dévoreur de prespics



Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29

Fiche perso
Classe: écaflip
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue160/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (160/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:32

Cinglé ce sram ! x)
Revenir en haut Aller en bas
saphir-lady
Ecraseur de tofu
saphir-lady


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : [10,-24]

Fiche perso
Classe: Sram
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue129/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (129/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:33

-> fait gaffe à ce que tu dis mon coco ! j'suis aussi une sram ><

*aime les CC sur Rai ! :')*


Revenir en haut Aller en bas
jami torki
Démembreur de moskitos



Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:34

Mon ancienne guilde alors, j'étais dans Dark-knight's ( un forum très strict aussi mdr ) mais il y a eu plein de petits problème qui causait de gros problème. Moi louche ?!!!!!!!!! ( en même temps venant de nac c'est un compliment Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Noraje
Démembreur de moskitos
Noraje


Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:22

Présentation très trèèès sommaire . Sad
Chiant a lire ;espace un peu tes lignes de temps et temps et met tout ça en forme !!
M'enfin ..faut pas être trop regardant quand je voit comment écrivent certains guildeux .. lol!
Je suit POUR une sortie quelconque avec quelques membres de la guilde avant la mise a l'essaie.

En espérant te voir bientôt en canal /g
Noraje.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture temporaire des recrutements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweets and Nutella :: Dans le pot de Nutella :: Devenir un Sweet-
Sauter vers: