Sweets and Nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Sweets and Nutella sur Ulette!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 avis aux Sweets!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
liliana
Dévoreur de prespics
liliana


Messages : 190
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30
Localisation : dans le pays des hums

Fiche perso
Classe: iop
Niveau:
avis aux Sweets! Left_bar_bleue127/200avis aux Sweets! Empty_bar_bleue  (127/200)

avis aux Sweets! Empty
MessageSujet: avis aux Sweets!   avis aux Sweets! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:59

Dites moi chèrs confrères Sweets Sweetes je me demandais pour tous ceux qui sont perdus en l absence de Quentin lorsque il n y a plus Frigost pour aider a prendre des niveaux je l avoue moi même j ai été très très surprise de voir avec quelle facilité on peut prendre des niveaux mais je me dois de le rappeller en tant que petite ennuyeuse de le dire FRIGOST N EST PAS QUE LE SEUL MOYEN DE PRENDRE DES NIVEAUX comme le pense Siri ^^ je ne sais pas en fait je suis un peu perdue en ce moment moi même car personne ne propose de sortie évidement avis aux Sweets! Icon_wink mais j ai bonne espoir de partager mes pierres de capture et de faire des donjons ou monstres (autres que frigost avec vous) je rappelle aussi que a frigost on ne peut compter que 8 membres de la guilde dont 7 sans compter quentin ce qui laisse environ 58 membres non prit et il y a je ne sais pas peut être 20 membrespar jour alors s il vous plaît proposé quelque chose!!! avis aux Sweets! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Dévoreur de prespics
liliana


Messages : 190
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30
Localisation : dans le pays des hums

Fiche perso
Classe: iop
Niveau:
avis aux Sweets! Left_bar_bleue127/200avis aux Sweets! Empty_bar_bleue  (127/200)

avis aux Sweets! Empty
MessageSujet: Re: avis aux Sweets!   avis aux Sweets! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:03

hum pardon j ai été injuste j ai demandé aux autres de bien pourvoir aller avec eux dont Rai pour otomaï ^^ mais je ne suis pas souvent la a cause des vacances^^ mais je suis la le soir alors on se bouge les doigts du nutella!!!! et on écrit vite vite une sortie un truc!!! avis aux Sweets! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Helesis
Dévoreur de prespics
Helesis


Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34

Fiche perso
Classe: Sacrieur
Niveau:
avis aux Sweets! Left_bar_bleue114/200avis aux Sweets! Empty_bar_bleue  (114/200)

avis aux Sweets! Empty
MessageSujet: Re: avis aux Sweets!   avis aux Sweets! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:13

Bah cet aprem on a fait le Rat Blanc et moi je suis volontaire pour le refaire quand vous voulez!

Et puis avec Naclya, on commence à désespérer au sujet du donjon kitsoune qu'on doit faire depuis super longtemps pour notre quête, mais où on se fait défoncer à chaque fois "^^ Donc on recherche activement 6 autres personnes (dont 2 enis, ça serait très bien) pour arriver enfin à bout de ce **** de donjon, si tu es partante. "^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hemesis.skyrock.com/
liliana
Dévoreur de prespics
liliana


Messages : 190
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30
Localisation : dans le pays des hums

Fiche perso
Classe: iop
Niveau:
avis aux Sweets! Left_bar_bleue127/200avis aux Sweets! Empty_bar_bleue  (127/200)

avis aux Sweets! Empty
MessageSujet: Re: avis aux Sweets!   avis aux Sweets! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:16

oui je suis partante l ennui c est qu il y aurait plus de monde^^ ba sinon je peux prendre que Lucie et Cofee mon petit Cielo^^ mais par contre je ne sais absolument pas quand avec Cofee^^ on ne sait jamais^^ avis aux Sweets! Icon_cry avis aux Sweets! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Rawx
Dévoreur de prespics



Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29

Fiche perso
Classe: écaflip
Niveau:
avis aux Sweets! Left_bar_bleue160/200avis aux Sweets! Empty_bar_bleue  (160/200)

avis aux Sweets! Empty
MessageSujet: Re: avis aux Sweets!   avis aux Sweets! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:22

Bah vous savez quoi ? avis aux Sweets! Icon_biggrin
Demain si je lag pas go Donjon kitsoune!!!!! avis aux Sweets! Icon_biggrin avis aux Sweets! Icon_biggrin avis aux Sweets! Icon_biggrin avis aux Sweets! Icon_biggrin


Dernière édition par sadi-rai le Jeu 12 Aoû - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Dévoreur de prespics
liliana


Messages : 190
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30
Localisation : dans le pays des hums

Fiche perso
Classe: iop
Niveau:
avis aux Sweets! Left_bar_bleue127/200avis aux Sweets! Empty_bar_bleue  (127/200)

avis aux Sweets! Empty
MessageSujet: Re: avis aux Sweets!   avis aux Sweets! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:23

^^ comme c est tous les jours le "lagueur" mieu que modèste avis aux Sweets! Icon_biggrin quoi que moi aussi un peu ce soir ^^ avis aux Sweets! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Helesis
Dévoreur de prespics
Helesis


Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34

Fiche perso
Classe: Sacrieur
Niveau:
avis aux Sweets! Left_bar_bleue114/200avis aux Sweets! Empty_bar_bleue  (114/200)

avis aux Sweets! Empty
MessageSujet: Re: avis aux Sweets!   avis aux Sweets! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:26

Je sais pas si je serais là moi demain ><
Revenir en haut Aller en bas
http://hemesis.skyrock.com/
liliana
Dévoreur de prespics
liliana


Messages : 190
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30
Localisation : dans le pays des hums

Fiche perso
Classe: iop
Niveau:
avis aux Sweets! Left_bar_bleue127/200avis aux Sweets! Empty_bar_bleue  (127/200)

avis aux Sweets! Empty
MessageSujet: Re: avis aux Sweets!   avis aux Sweets! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:28

ah moi non plus je retourne a versailles et je vais bientôt partir en grèce avis aux Sweets! Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Rawx
Dévoreur de prespics



Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29

Fiche perso
Classe: écaflip
Niveau:
avis aux Sweets! Left_bar_bleue160/200avis aux Sweets! Empty_bar_bleue  (160/200)

avis aux Sweets! Empty
MessageSujet: Re: avis aux Sweets!   avis aux Sweets! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:29

Haan que vais-je devenir sans Lili =O
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Dévoreur de prespics
liliana


Messages : 190
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30
Localisation : dans le pays des hums

Fiche perso
Classe: iop
Niveau:
avis aux Sweets! Left_bar_bleue127/200avis aux Sweets! Empty_bar_bleue  (127/200)

avis aux Sweets! Empty
MessageSujet: Re: avis aux Sweets!   avis aux Sweets! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:31

Oh mon petit Rai fait gaffe (on va croire que nous sommes amants! )^^ quoi que.... avis aux Sweets! Icon_biggrin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rawx
Dévoreur de prespics



Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29

Fiche perso
Classe: écaflip
Niveau:
avis aux Sweets! Left_bar_bleue160/200avis aux Sweets! Empty_bar_bleue  (160/200)

avis aux Sweets! Empty
MessageSujet: Re: avis aux Sweets!   avis aux Sweets! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:33

Mdr avis aux Sweets! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Helesis
Dévoreur de prespics
Helesis


Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34

Fiche perso
Classe: Sacrieur
Niveau:
avis aux Sweets! Left_bar_bleue114/200avis aux Sweets! Empty_bar_bleue  (114/200)

avis aux Sweets! Empty
MessageSujet: Re: avis aux Sweets!   avis aux Sweets! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:35

Rai est ta nouvelle Bestah 4 ever? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hemesis.skyrock.com/
liliana
Dévoreur de prespics
liliana


Messages : 190
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30
Localisation : dans le pays des hums

Fiche perso
Classe: iop
Niveau:
avis aux Sweets! Left_bar_bleue127/200avis aux Sweets! Empty_bar_bleue  (127/200)

avis aux Sweets! Empty
MessageSujet: Re: avis aux Sweets!   avis aux Sweets! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:38

^^ un lapin poilu avis aux Sweets! Icon_biggrin avis aux Sweets! Icon_redface avis aux Sweets! Icon_twisted hum je peux pas parler a Cofee aussi^^!
Revenir en haut Aller en bas
Rawx
Dévoreur de prespics



Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29

Fiche perso
Classe: écaflip
Niveau:
avis aux Sweets! Left_bar_bleue160/200avis aux Sweets! Empty_bar_bleue  (160/200)

avis aux Sweets! Empty
MessageSujet: Re: avis aux Sweets!   avis aux Sweets! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:39

Moi! un lapin poilu avis aux Sweets! Icon_eek avis aux Sweets! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Helesis
Dévoreur de prespics
Helesis


Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34

Fiche perso
Classe: Sacrieur
Niveau:
avis aux Sweets! Left_bar_bleue114/200avis aux Sweets! Empty_bar_bleue  (114/200)

avis aux Sweets! Empty
MessageSujet: Re: avis aux Sweets!   avis aux Sweets! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:39

Ben ouais, il a qu'a venir un peu plus. Moi j'aurais pas eu besoin de prendre Saphir comme maitresse s'il était pas parti 2 mois... u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://hemesis.skyrock.com/
liliana
Dévoreur de prespics
liliana


Messages : 190
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30
Localisation : dans le pays des hums

Fiche perso
Classe: iop
Niveau:
avis aux Sweets! Left_bar_bleue127/200avis aux Sweets! Empty_bar_bleue  (127/200)

avis aux Sweets! Empty
MessageSujet: Re: avis aux Sweets!   avis aux Sweets! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:40

^^ hum avoir Rai comme amant ça a des avantages^^ avis aux Sweets! Icon_biggrin mais je crois que je dis ça sans sa permission je vais me faire gronder :O ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rawx
Dévoreur de prespics



Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29

Fiche perso
Classe: écaflip
Niveau:
avis aux Sweets! Left_bar_bleue160/200avis aux Sweets! Empty_bar_bleue  (160/200)

avis aux Sweets! Empty
MessageSujet: Re: avis aux Sweets!   avis aux Sweets! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:43

Mais dis ce que veux avis aux Sweets! Icon_biggrin Et non je vais pas grondé avis aux Sweets! Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Dévoreur de prespics
liliana


Messages : 190
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30
Localisation : dans le pays des hums

Fiche perso
Classe: iop
Niveau:
avis aux Sweets! Left_bar_bleue127/200avis aux Sweets! Empty_bar_bleue  (127/200)

avis aux Sweets! Empty
MessageSujet: Re: avis aux Sweets!   avis aux Sweets! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:45

oh ba je vais en profiter!^^ avis aux Sweets! Icon_redface ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rawx
Dévoreur de prespics



Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29

Fiche perso
Classe: écaflip
Niveau:
avis aux Sweets! Left_bar_bleue160/200avis aux Sweets! Empty_bar_bleue  (160/200)

avis aux Sweets! Empty
MessageSujet: Re: avis aux Sweets!   avis aux Sweets! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:46

Bah vas y je t'en pris!!^^ avis aux Sweets! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Dévoreur de prespics
liliana


Messages : 190
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30
Localisation : dans le pays des hums

Fiche perso
Classe: iop
Niveau:
avis aux Sweets! Left_bar_bleue127/200avis aux Sweets! Empty_bar_bleue  (127/200)

avis aux Sweets! Empty
MessageSujet: Re: avis aux Sweets!   avis aux Sweets! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:49

hum donc je récapitule la on s égare hele et moi avec nos amants dire qu on peut a peine tous les compter et pas que des garçons avis aux Sweets! Icon_biggrin hein Saph Flout oups! je m égare donc un donjon kitsoune est disponible pour aider Hele et Nac! et sinon Rai propose la jungle obscure d otomaï qui est très bien Smile avis aux Sweets! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Rawx
Dévoreur de prespics



Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29

Fiche perso
Classe: écaflip
Niveau:
avis aux Sweets! Left_bar_bleue160/200avis aux Sweets! Empty_bar_bleue  (160/200)

avis aux Sweets! Empty
MessageSujet: Re: avis aux Sweets!   avis aux Sweets! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:51

Ouais avis aux Sweets! Icon_biggrin avis aux Sweets! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Dévoreur de prespics
liliana


Messages : 190
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30
Localisation : dans le pays des hums

Fiche perso
Classe: iop
Niveau:
avis aux Sweets! Left_bar_bleue127/200avis aux Sweets! Empty_bar_bleue  (127/200)

avis aux Sweets! Empty
MessageSujet: Re: avis aux Sweets!   avis aux Sweets! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:52

voilà on est d accord et puis ba sinon travaillez les métiers ça vous fera du bien!!! ^^ avis aux Sweets! Icon_biggrin avis aux Sweets! Icon_twisted pour ma part je ne vais pas le faire mais prendre de l expérience avec Rai! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rawx
Dévoreur de prespics



Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29

Fiche perso
Classe: écaflip
Niveau:
avis aux Sweets! Left_bar_bleue160/200avis aux Sweets! Empty_bar_bleue  (160/200)

avis aux Sweets! Empty
MessageSujet: Re: avis aux Sweets!   avis aux Sweets! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:55

Si tu veux ma cher Lili !!!^^ avis aux Sweets! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Dévoreur de prespics
liliana


Messages : 190
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30
Localisation : dans le pays des hums

Fiche perso
Classe: iop
Niveau:
avis aux Sweets! Left_bar_bleue127/200avis aux Sweets! Empty_bar_bleue  (127/200)

avis aux Sweets! Empty
MessageSujet: Re: avis aux Sweets!   avis aux Sweets! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:36

donc pour tous ceux qui le veulent moi je sais que je vais aller avec Rai a otomaï vendreditoute la journée si il le peut avis aux Sweets! Icon_smile sinon je ne le force pas si d autres sont intéréssés qu ils le disent^^
Revenir en haut Aller en bas
Rawx
Dévoreur de prespics



Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29

Fiche perso
Classe: écaflip
Niveau:
avis aux Sweets! Left_bar_bleue160/200avis aux Sweets! Empty_bar_bleue  (160/200)

avis aux Sweets! Empty
MessageSujet: Re: avis aux Sweets!   avis aux Sweets! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:37

Sisi je peu avis aux Sweets! Icon_biggrin avis aux Sweets! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux Sweets! Empty
MessageSujet: Re: avis aux Sweets!   avis aux Sweets! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux Sweets!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Sweets ; Nouveaux Screens ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweets and Nutella :: La chocolaterie :: Milk-shake! :: Liens et discussions-
Sauter vers: