Sweets and Nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Sweets and Nutella sur Ulette!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :)

Aller en bas 
+4
karneur-meme
Naclya
Exo-Tik
crunch-killeur
8 participants
AuteurMessage
crunch-killeur
Démembreur de moskitos



Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2010

le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty
MessageSujet: le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :)   le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:02

Je ne sais pas si vous recruter sur candidature,car la partie candidature est fermer :'(
Ayant repris il y a 3jours,j'ai décidé de me poser dans une bonne guilde.
Voici ma candidature:


Bonjours a vous membres de sweets and nutella!


partis irl:Je me nomme Tanguy âgé de 15ans,redoublant sa 3eme pour aller dans la filière de mon futur métier(enfin j'espère ) qui est d'être soigneur animalier.J'habite dans notre belle et magnifique Bretagne king dans le Morbihan(56) et plus précisément a Lorient.

Mes passions:Je suis un passionner de foot depuis tout petit allant a quasiment touts les matchs a domicile de Lorient dans notre beau Moustoir depuis que j'ai l'age de 6ans.J'aime aussi la pêche.Je joue a Dofus depuis 4ans et j'ai surtout jouer sur le serveur Sumens avec mon grand frère.

Partis IG:Je suis une charmante ecaflip de cercle 61 se nommant Crunch-killeuse.J'ai choisis se nom car sur mon ancien serveur Sumens mes personnages se nommaient serial-killeur,eni-serial,crunch-killeur..et vu que mon surnom étais céréals ou crunch j'ai décider donc de me nommer ainsi Very Happy et pourquoi un personnage féminin?C'est tout simple,on est plus sympa avec les filles <3 lol! Qu'es-ce que on ne ferait pas pour une fille...affraid

Pourquoi j'existe?:Je suis un fan de pvp et mon ecatte orienter feu est la pour remettre les cras en place!Et sa marche afro .

Mes anciennes guildes:J'ai fais beaucoup de guilde pvp ou j'ai du partir a cause du manques d'actifs et beaucoup trop de personnes désagréables(pour rester polies).

Mes motivations/pourquoi votre guilde?:
Je peux vous apporter la bonne humeur de la Bretagne Twisted Evil ,mon expérience dans le jeu que je connais assez bien.Mon aide et mon activité dans le canal guilde ainsi que sur le forum( si vous m'acceptez bien sur pale ).
J'ai connus votre guilde dans les attaques/défenses de poneys,voyant votre bonne humeur elle ma vite inspirée!
Je sais que mon niveau pose problème,mais qui ne tente rien a rien ! Very Happy

Bonne lecture,et bon jeu a vous!
Si vous avez besoin d'autre renseignement faites moi signes en mp ou ici et j'y répondrai avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Tik
Terreur des bouftons
Exo-Tik


Messages : 46
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Zaap Bonta

Fiche perso
Classe: Xelor
Niveau:
le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Left_bar_bleue91/200le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty_bar_bleue  (91/200)

le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty
MessageSujet: Re: le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :)   le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:00

Moi je te veux bien tu as l'air sympa Razz Mais prépare toi,car on est pas une simple guilde on fait aussi Asile! Hé oui!
Mais il y a aussi des gens désagréable,dans cette guilde,bah oui on peut pas plaire a tout le monde !

Sinon je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Naclya
Ecrabouilleur de chafers
Naclya


Messages : 265
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : [4,-19] 3 maps vers le nord, 6 vers l'est, 2 vers le nord

Fiche perso
Classe: Osamodas
Niveau:
le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Left_bar_bleue161/200le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty_bar_bleue  (161/200)

le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty
MessageSujet: Re: le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :)   le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:19

hum ton pseudo me dis quelque chose... kumi tu connais ?
BON BREF oui le sujet est mal placé mais tkt helesis vas faire tout le boulot pour le déplacer (moi j'ai la flemme et en plus chui pas modo donc c'est réglé lol)
Et concernant la présentation ca va mais il faut que tu répondes aux questions principals:
1) Aimes-tu le nutella ?
a- oui
b- non
c- bah sans plus
c- le nut' c'est ma vie

2) A tu de la patience face au fous ?
a- oui
b- non
c- bah sans plus
d- etre fou c'est ma vie

3) Si tu est acceptée, tu auras droit au rituel des poutch, seras tu d'accord ? (n'écoutes pas les autre qui dise qu'avec moi tu meurt s'pas vrai !)
a- oui
b- non
c- bah sans plus
d- les rituels d'initiations c'est ma vie
Revenir en haut Aller en bas
karneur-meme
Terreur des bouftons
karneur-meme


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur mon vélo

Fiche perso
Classe: Ecaflip et Enutrof
Niveau:
le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Left_bar_bleue0/200le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty_bar_bleue  (0/200)

le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty
MessageSujet: Re: le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :)   le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:02

je me sens pas du tout visé par la question 2...
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Dévoreur de prespics
liliana


Messages : 190
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30
Localisation : dans le pays des hums

Fiche perso
Classe: iop
Niveau:
le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Left_bar_bleue127/200le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty_bar_bleue  (127/200)

le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty
MessageSujet: Re: le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :)   le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:07

:O rituel du poutch hum je ne savais pas :O je crois qu on invente des rituels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rawx
Dévoreur de prespics



Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29

Fiche perso
Classe: écaflip
Niveau:
le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Left_bar_bleue160/200le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty_bar_bleue  (160/200)

le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty
MessageSujet: Re: le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :)   le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:09

NAC la SADIQUE change toujours pas !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naclya
Ecrabouilleur de chafers
Naclya


Messages : 265
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : [4,-19] 3 maps vers le nord, 6 vers l'est, 2 vers le nord

Fiche perso
Classe: Osamodas
Niveau:
le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Left_bar_bleue161/200le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty_bar_bleue  (161/200)

le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty
MessageSujet: Re: le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :)   le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:10

je suis pas sadique ! *sur ma présentation j'ai mis toutes les victimes des poutch*
Revenir en haut Aller en bas
karneur-meme
Terreur des bouftons
karneur-meme


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur mon vélo

Fiche perso
Classe: Ecaflip et Enutrof
Niveau:
le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Left_bar_bleue0/200le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty_bar_bleue  (0/200)

le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty
MessageSujet: Re: le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :)   le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:12

paix a leurs âmes
Revenir en haut Aller en bas
karneur-meme
Terreur des bouftons
karneur-meme


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur mon vélo

Fiche perso
Classe: Ecaflip et Enutrof
Niveau:
le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Left_bar_bleue0/200le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty_bar_bleue  (0/200)

le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty
MessageSujet: Re: le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :)   le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:22

Ah, au fait, je cite:

"Dans tous les cas, le niveau minimum pour entrer dans la guilde est de 90, idem pour les mules."

Source:

https://sweetsandnutella.forumactif.com/mode-d-emploi-et-faq-f3/regles-de-la-guilde-t3.htm
Revenir en haut Aller en bas
crunch-killeur
Démembreur de moskitos



Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2010

le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty
MessageSujet: Re: le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :)   le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:55

alors pour répondre au questions:
1)le nutella a la vie euh.... a touts les repas! Very Happy

2)Patience...hum...apparemment il n'y en n'a qu'un!Donc ca peux aller Smile

3)Hum...si il le faut...OUI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naclya
Ecrabouilleur de chafers
Naclya


Messages : 265
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : [4,-19] 3 maps vers le nord, 6 vers l'est, 2 vers le nord

Fiche perso
Classe: Osamodas
Niveau:
le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Left_bar_bleue161/200le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty_bar_bleue  (161/200)

le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty
MessageSujet: Re: le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :)   le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:14

liliana a écrit:
:O rituel du poutch hum je ne savais pas :O je crois qu on invente des rituels ^^
nan nan nan c'est MON rituel et je tiens à vous informer que ma santé psychologique va parfaitement bien et que rai dis encore n'importe quoi ! je suis pas sadique ! je teste juste votre résistance mentale à être dans cette guilde

1) correcte
2) c'est toute la guilde qui est un asile mdr
3) jtm !!!! *prépare ses poutch'*
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Dévoreur de prespics
liliana


Messages : 190
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30
Localisation : dans le pays des hums

Fiche perso
Classe: iop
Niveau:
le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Left_bar_bleue127/200le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty_bar_bleue  (127/200)

le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty
MessageSujet: Re: le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :)   le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:03

poutch?mais c est quoi ces poutchs! je me demandais aussi il fait 41 je veux mourrir No y a pas la climatisation et c est rien que dans la chambre non!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Naclya
Ecrabouilleur de chafers
Naclya


Messages : 265
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : [4,-19] 3 maps vers le nord, 6 vers l'est, 2 vers le nord

Fiche perso
Classe: Osamodas
Niveau:
le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Left_bar_bleue161/200le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty_bar_bleue  (161/200)

le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty
MessageSujet: Re: le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :)   le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:22

bah si tu veux je 'y emmènerais quand tu seras rentrée =)
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Dévoreur de prespics
liliana


Messages : 190
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30
Localisation : dans le pays des hums

Fiche perso
Classe: iop
Niveau:
le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Left_bar_bleue127/200le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty_bar_bleue  (127/200)

le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty
MessageSujet: Re: le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :)   le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:12

hum = méfiance^^was ist das ?!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
crunch-killeur
Démembreur de moskitos



Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2010

le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty
MessageSujet: Re: le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :)   le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:39

Si je dois répondre pour le post de naclya: je prend la 3! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Naclya
Ecrabouilleur de chafers
Naclya


Messages : 265
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : [4,-19] 3 maps vers le nord, 6 vers l'est, 2 vers le nord

Fiche perso
Classe: Osamodas
Niveau:
le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Left_bar_bleue161/200le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty_bar_bleue  (161/200)

le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty
MessageSujet: Re: le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :)   le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:46

Pas de méfiance, j'ai un teste qui vous "teste" vos capacité de résistance a des sadiques/fous que vous rencontrerez surement dans les sweets mdr
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Dévoreur de prespics
liliana


Messages : 190
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30
Localisation : dans le pays des hums

Fiche perso
Classe: iop
Niveau:
le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Left_bar_bleue127/200le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty_bar_bleue  (127/200)

le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty
MessageSujet: Re: le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :)   le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:57

hum sadique voyons ba je connais pas vraiment de sadiques c est dur à comprendre :/
Revenir en haut Aller en bas
Rawx
Dévoreur de prespics



Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29

Fiche perso
Classe: écaflip
Niveau:
le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Left_bar_bleue160/200le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty_bar_bleue  (160/200)

le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty
MessageSujet: Re: le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :)   le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:58

C'est des personne typique comme nac !!!! Laughing MDR
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Dévoreur de prespics
liliana


Messages : 190
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 30
Localisation : dans le pays des hums

Fiche perso
Classe: iop
Niveau:
le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Left_bar_bleue127/200le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty_bar_bleue  (127/200)

le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty
MessageSujet: Re: le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :)   le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:00

hum nac' et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rawx
Dévoreur de prespics



Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29

Fiche perso
Classe: écaflip
Niveau:
le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Left_bar_bleue160/200le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty_bar_bleue  (160/200)

le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty
MessageSujet: Re: le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :)   le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:05

Moi je ne suis point sadique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Naclya
Ecrabouilleur de chafers
Naclya


Messages : 265
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : [4,-19] 3 maps vers le nord, 6 vers l'est, 2 vers le nord

Fiche perso
Classe: Osamodas
Niveau:
le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Left_bar_bleue161/200le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty_bar_bleue  (161/200)

le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty
MessageSujet: Re: le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :)   le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:54

moi je suis pas sadique
Revenir en haut Aller en bas
Helesis
Dévoreur de prespics
Helesis


Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34

Fiche perso
Classe: Sacrieur
Niveau:
le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Left_bar_bleue114/200le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty_bar_bleue  (114/200)

le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty
MessageSujet: Re: le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :)   le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:17

Superbe test Nac! Enfin, sauf la dernière partie...

Pour ta candidature Crunch, elle m'a l'air bien, mais on ne peut malheureusement pas accepter pour le moment: on est en train de faire un grand ménage et réorganisation de la guilde, donc les recrutements sont en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
http://hemesis.skyrock.com/
Tipo-invoc
Démembreur de moskitos
Tipo-invoc


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : antille

Fiche perso
Classe: osamodas
Niveau:
le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Left_bar_bleue106/200le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty_bar_bleue  (106/200)

le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty
MessageSujet: Re: le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :)   le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:50

elle va te os si tu dit oui
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
karneur
Invité




le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty
MessageSujet: Re: le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :)   le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:13

j'vous rappelle que c'est une candid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Empty
MessageSujet: Re: le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :)   le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sujet est mal placer mais bon :s Candid" :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweets and Nutella :: Dans le pot de Nutella :: Devenir un Sweet-
Sauter vers: