Sweets and Nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Sweets and Nutella sur Ulette!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les règles pour xp à Frigost

Aller en bas 
+2
Helesis
Naclya
6 participants
AuteurMessage
Naclya
Ecrabouilleur de chafers
Naclya


Messages : 265
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : [4,-19] 3 maps vers le nord, 6 vers l'est, 2 vers le nord

Fiche perso
Classe: Osamodas
Niveau:
Les règles pour xp à Frigost Left_bar_bleue161/200Les règles pour xp à Frigost Empty_bar_bleue  (161/200)

Les règles pour xp à Frigost Empty
MessageSujet: Les règles pour xp à Frigost   Les règles pour xp à Frigost Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:46

Comme beaucoup de gens dans la guilde j'adore xp au fin fonds de frigost, beaucoup d'xp à ramasser si on sait gérer un combat, mais c'est surtout grâce aussi a notre grand Quentinduvar que l'on doit sa =D ( cheers UNE OLA POUR LUI !! euh.. soit...) Le problème et que voila, 67 personnes dans la guilde pour 8 places (dont celle de Quentin) pour xp à frigost, c'est pas beaucoup ! Surtout que tout le monde veut xp qu'avec quentin ... Alors avec quentin (avant qu'il ne nous quitte pour aller au soleil )et uvatha on a mit quelque petites règles

Règle n°1:
-Nous acceptons les mules, à condition qu'elles ne volent pas la place des autres (si personne d'autre veut xp et qu'il reste de la place vous pourrez invitez vos mules.)

Règle n°2:
-Ne faites pas les bots; si vous devez aller manger où je ne sais quoi, n'entrez pas en combat pour vous déconnecter quelque secondes après, tout sa pour gagner quelques centaines de milliers d'xp sans rien faire ! (bon ok c'est très tentant mais interdit !). Pourquoi ne pas laisser la place aux autres ? =D

Règle n°3:
-Super ! vous avez xp toute l'apres midi à frigost et vous avez prit 1o levels ! Maintenant que vous êtes rodés pour les combats, et que depuis votre dernier level des connections ont eut lieu dans la guilde, et bien, vous etes teeeellement gentils et adorables, vous quittez le groupe pour laisser une petite place aux nouveaux ? C'est bien je suis fiere de vous !

Règle n°4:
-Il n'y a pas que frigost dans dofus ! Loin de là ! Donjons, Dopeuls, vos metiers, les combats en arène, le PvP, bref, évitez le "qui m'xp à frigost ?", "XXXX xp moi a frigost !" Déjà, c'est pas subtile comme demande.... avant tout soyez correcte avec les autres vos chances d'aller là bas sont plus grandes si vous êtes, gentils, de bonne humeur tout ça, tout ça... Et surtout ! évitez de foirer les challs surtout quand le meneur du groupe vous le demande sa créer des tensions =P(enfin, en rater un de temps en temps ça arrive a tout le monde (même moi ._. ).

Règle n°5:
-Les panoplie sagesse sont rarement acceptés, bah oui soyez bon joueur, combatez ! ne mourrez pas parce que vous êtes en sagesse en plus c'est volez l'xp a ceux qui combattent. =)

Sur ce, je vous souhaite un bon xp et une bonne année à tous ! (euh..zut... c'est pas maintenant >.<"...)


Dernière édition par Naclya le Ven 6 Aoû - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helesis
Dévoreur de prespics
Helesis


Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34

Fiche perso
Classe: Sacrieur
Niveau:
Les règles pour xp à Frigost Left_bar_bleue114/200Les règles pour xp à Frigost Empty_bar_bleue  (114/200)

Les règles pour xp à Frigost Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour xp à Frigost   Les règles pour xp à Frigost Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:57

Très bien résumé, je mets un p'tit lien pour tout ça dans les règles de la guilde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hemesis.skyrock.com/
saphir-lady
Ecraseur de tofu
saphir-lady


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : [10,-24]

Fiche perso
Classe: Sram
Niveau:
Les règles pour xp à Frigost Left_bar_bleue129/200Les règles pour xp à Frigost Empty_bar_bleue  (129/200)

Les règles pour xp à Frigost Empty
MessageSujet: Frigost   Les règles pour xp à Frigost Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:08

J'adore le résumé lol
Mais n'oublions pas une des règles d'or de Quentin ! [qui le perdra un jour !]
"The Chall or your Life !"
Revenir en haut Aller en bas
Helesis
Dévoreur de prespics
Helesis


Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34

Fiche perso
Classe: Sacrieur
Niveau:
Les règles pour xp à Frigost Left_bar_bleue114/200Les règles pour xp à Frigost Empty_bar_bleue  (114/200)

Les règles pour xp à Frigost Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour xp à Frigost   Les règles pour xp à Frigost Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:24

Ouais, mais en vrai il a jamais tué personne pour un chall, il est gentil quand même :')
Revenir en haut Aller en bas
http://hemesis.skyrock.com/
Sirisia
Terreur des bouftons
Sirisia


Messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 32
Localisation : vous me trouverez surement au donjon bouf

Fiche perso
Classe: Crâ
Niveau:
Les règles pour xp à Frigost Left_bar_bleue96/200Les règles pour xp à Frigost Empty_bar_bleue  (96/200)

Les règles pour xp à Frigost Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour xp à Frigost   Les règles pour xp à Frigost Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:16

quoi??????????? pas de pano xp ???????????? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Naclya
Ecrabouilleur de chafers
Naclya


Messages : 265
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : [4,-19] 3 maps vers le nord, 6 vers l'est, 2 vers le nord

Fiche perso
Classe: Osamodas
Niveau:
Les règles pour xp à Frigost Left_bar_bleue161/200Les règles pour xp à Frigost Empty_bar_bleue  (161/200)

Les règles pour xp à Frigost Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour xp à Frigost   Les règles pour xp à Frigost Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:02

Sa vole l'xp des autres siri (au faite jai des ressources pour toi )
Revenir en haut Aller en bas
Nuclear-Pvp
Ecraseur de tofu
Nuclear-Pvp


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Milice Brakmar

Les règles pour xp à Frigost Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour xp à Frigost   Les règles pour xp à Frigost Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:08

Je résume Siri, elle veux XP, des ressources et les fameux Kamas.
Voilà Siri xD
Revenir en haut Aller en bas
Helesis
Dévoreur de prespics
Helesis


Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34

Fiche perso
Classe: Sacrieur
Niveau:
Les règles pour xp à Frigost Left_bar_bleue114/200Les règles pour xp à Frigost Empty_bar_bleue  (114/200)

Les règles pour xp à Frigost Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour xp à Frigost   Les règles pour xp à Frigost Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:01

Lol c'est pas mal résumé pour le coup, Nuc! Et Siri, c'est pas juste que ça vole l'xp, c'est surtout que les combats sont pas faciles, donc les gens qui se font "muler" en se cachant dans un coin avec leur pano xp qui leur permet pas de taper plus fort qu'un piou, c'est pas très sympa... Faudrait pas trop voir Quentin comme Mr HL qui vous xp à volonté: on xp pas grâce à Quentin, on xp AVEC Quentin (Quentin ou tout autre roxxor-HL ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hemesis.skyrock.com/
Ryktone
Terreur des bouftons
Ryktone


Messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part

Fiche perso
Classe: cra
Niveau:
Les règles pour xp à Frigost Left_bar_bleue106/200Les règles pour xp à Frigost Empty_bar_bleue  (106/200)

Les règles pour xp à Frigost Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour xp à Frigost   Les règles pour xp à Frigost Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:13

jai u amie ki me prend a frigost il acepte les pano donc s'il il mank des place je enverrai 1 message dans la guilde pano pex autorise Wink (Blood-snaike) se un ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles pour xp à Frigost Empty
MessageSujet: Re: Les règles pour xp à Frigost   Les règles pour xp à Frigost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles pour xp à Frigost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la guilde
» Forum pour flooteurs
» Pour apprendre à se servir du forum
» sorties emotes (juste pour Sirisia)
» Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweets and Nutella :: Dans le pot de Nutella :: Mode d'emploi et FAQ-
Sauter vers: