Sweets and Nutella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Sweets and Nutella sur Ulette!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;)

Aller en bas 
+4
Tipo-invoc
Helesis
Naclya
Cari-Roo
8 participants
AuteurMessage
Cari-Roo
Terreur des bouftons
Cari-Roo


Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35

Fiche perso
Classe: Enue
Niveau:
Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Left_bar_bleue100/200Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Empty
MessageSujet: Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;)   Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:18

Bonjour à tous !

Je me présente :

IRL = Je m'appelle Camille, j'ai 22 ans et je suis en 3ème année de Droit. Je mix mes études avec le travail en étant animatrice sur un Centre Social, en donnant des cours de soutien et en travaillant sur les écoles ( Oui au final je me suis rendue compte que je n'aimais pas du tout le droit ! ). J'aime beaucoup les enfants ( et oui comme vous pouvez le constater je leur consacre beaucoup de mon temps ), la musique et sortir ! J'ai commencé Dofus il y a un an et demi je dirais grâce à mon chéri Smile. J'ai débuté par une cra qui est aujourd'hui level 177 et qui est au sein de la guilde Ultimate Soldiers par choix sentimental Smile Puis j'ai créé cette petite énue destinée au départ à la pêche mais je mis suis au final attachée pour la monter comme ma cra !

IG = Je suis une petite énue du nom de Cari-Roo et de level 90 mais en constante progression ! Pourquoi Cari-Roo ? Car mon animal favori étant le Caribou, mon surnom à été longtemps "Cari" et le "Roo" est l'une des expression que je dis souvent ^^. Je suis pêcheuse level 28. J'ai appartenue qu'à une seule guilde avant vous, la guilde "Punk's not dead", ma guilde de naissance mais comme on dis un oiseau fini toujours par quitter son nid pour voler de ses propres ailes !

J'ai ainsi parcouru les forums de nombreuses guildes mais je suis décidément obligée d'admettre que vous êtes celle qui me correspond le plus ! Ce qui me motives le plus ? Votre super bonne humeur qui manque sincérement à ce serveur ! ( A croire que tout le monde devrait faire une cure de nutella pour arranger ça ! )

Je suis une joueuse assez active ( je me connecte minimum une fois par jour sauf cas exceptionnel genre exam'^^ ) qui adore le nutella ( Surtout le gros pot qu'ils font spécialement pour Noël <3 )

Voilà je vous laisse sur ces mots et vous souhaite un très bon jeu ( en étant à vos côtés bientôt j'èspère ! )

Nutellament Vôtre , Cari-Roo !
Revenir en haut Aller en bas
Naclya
Ecrabouilleur de chafers
Naclya


Messages : 265
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : [4,-19] 3 maps vers le nord, 6 vers l'est, 2 vers le nord

Fiche perso
Classe: Osamodas
Niveau:
Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Left_bar_bleue161/200Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Empty_bar_bleue  (161/200)

Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;)   Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:39

Haha si tu es lvl 9o ouai pourquoi pas on a pas beaucoup d'enu. ,J'aime bien t'as présentation mais je vasi devoir ressortir mes fabuleuse question que je sort a chaque fois [Mode sadique ON] :
Aime tu le nutella ?
-Trop bon !
-Bah sans plus
-Nan
-C'est toute ma vie !

As-tu de la patience face au fous ?
-Toujours !
-Bah sans plus
-Nan
-C'est toute ma vie !

Tu aimes bien le bizutage ? *petite enfant l'aire d'un ange qui a jamais tué le peuple de la guilde*
-Toujours !
-Bah sans plus
-Nan
-C'est toute ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Helesis
Dévoreur de prespics
Helesis


Messages : 137
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34

Fiche perso
Classe: Sacrieur
Niveau:
Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Left_bar_bleue114/200Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Empty_bar_bleue  (114/200)

Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;)   Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:25

POUR! Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Icon_biggrin Super présentation, et Mamie se sentirait moins seule :')
Revenir en haut Aller en bas
http://hemesis.skyrock.com/
Cari-Roo
Terreur des bouftons
Cari-Roo


Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35

Fiche perso
Classe: Enue
Niveau:
Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Left_bar_bleue100/200Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;)   Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:58

Naclya : Question 1 = Franchement est ce que la question se pose ? Le nutella est toute ma vie ! Ma balance essaye même de nous séparer mais rien à faire!
Question 2 = De la patience oh oui j'en ai plus qu'il n'en faut. Fasse aux fous ? Hum j'ai toujours pensé qu'on avait tous un grain de folie en nous ! J'ai remarqué que certains avaient plus qu'un grain mais ce sont souvent ceux dont la compagnie est la plus apréciable alors je dirais Oui toujours !
Question 3 = Bizutage ? xD La ptite sadique mais bon si tu as ta dose de bonne humeur pour la journée avec ça et bien allons y !

Helesis : Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Naclya
Ecrabouilleur de chafers
Naclya


Messages : 265
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : [4,-19] 3 maps vers le nord, 6 vers l'est, 2 vers le nord

Fiche perso
Classe: Osamodas
Niveau:
Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Left_bar_bleue161/200Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Empty_bar_bleue  (161/200)

Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;)   Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:13

owiiii bizutage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipo-invoc
Démembreur de moskitos
Tipo-invoc


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : antille

Fiche perso
Classe: osamodas
Niveau:
Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Left_bar_bleue106/200Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Empty_bar_bleue  (106/200)

Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;)   Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Icon_minitimeMer 1 Sep - 5:20

nacly atendai rien que sa une new bizouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
floutanisis
Dévoreur de prespics
floutanisis


Messages : 109
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Belgium !

Fiche perso
Classe: Iop
Niveau:
Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Left_bar_bleue100/200Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;)   Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:10

J'suis OK moi pour la Nunu (:
Revenir en haut Aller en bas
http://AU-STRA-LIA.skyrock.com
saphir-lady
Ecraseur de tofu
saphir-lady


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : [10,-24]

Fiche perso
Classe: Sram
Niveau:
Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Left_bar_bleue129/200Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Empty_bar_bleue  (129/200)

Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;)   Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:06

Superbe description Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noraje
Démembreur de moskitos
Noraje


Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2010

Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;)   Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:46

En voila une 'candid' qu'elle est sympathique !! Very Happy

Une orthographe très correcte et une joueuse de 22ans qui plus est !
Je te soutiendrai donc pour ta candidature en espérant te lire bientôt en /g study



















POUR DONC !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cari-Roo
Terreur des bouftons
Cari-Roo


Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35

Fiche perso
Classe: Enue
Niveau:
Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Left_bar_bleue100/200Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;)   Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:09

Que de compliments, Merci Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Dévoreur de prespics
Mizu


Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 29

Fiche perso
Classe: Panda
Niveau:
Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Left_bar_bleue95/200Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Empty_bar_bleue  (95/200)

Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;)   Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:48

Rooo, une seule chose à dire, bien que je ne parles pas le caribou,

Bienvenue!


=O Derry s'est faché avec Belcacom* xD "Euh, maman, pourquoi n'avons-nous plus accès à internet?!" :'(

Je ne sais donc pas quand je pourai Enfin vous revenir chers Sweets, que ma femme n'abuse de mon perso en ses temps durs ^^'.

Bon jeu à tous donc,

Amicalement votre,
Derry'chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Empty
MessageSujet: Re: Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;)   Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Candidature Pour Une Guilde Qui M'a L'air Fort Sympathique ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog de la guilde
» Règles de la guilde
» Les règles pour xp à Frigost
» Forum pour flooteurs
» Pour apprendre à se servir du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweets and Nutella :: Dans le pot de Nutella :: Devenir un Sweet-
Sauter vers: